Activités sportives

Picnic de l'AS

Par AUDREY ROUVIERE, publié le lundi 22 juin 2020 14:31 - Mis à jour le lundi 22 juin 2020 14:31
istockphoto-519828184-612x612.jpg
Afin de clore cette année sportive à l'AS, tous les licenciés sont conviés à un picnic en bord de Loire mercredi 24 juin

Les professeurs d'EPS vous convient à partager tous ensemble un picnic "tiré du sac" (chacun apporte le sien car les normes sanitaires ne permettent pas de partager de la nourriture). Pensez bien à apporter de l'eau car il fera chaud! et un chapeau si possible.

Ce picnic concernent tous les licenciés à l' AS qui sont présents au collège à partir du 22 juin (vous ne pouvez participer au picnic si vous ne venez pas en cours).

Rendez-vous à 12h30 devant le gymnase. Retour au collège et fin à 15h .

Ce sera l'occasion de donner le classement du challenge de l'AS et de récompenser les 6 premiers de chaque activité (gym/vtt/multisport).

A bientôt!