Le coin des parents

Par admin clg-ctillier-cosne-cours-sur-loire, publié le dimanche 1 septembre 2019 16:23 - Mis à jour le lundi 23 novembre 2020 16:12
logo_coinparent.jpg
Ci-dessous les coordonnées des parents titulaires élus au conseil d'administration du collège Claude TILLIER pour l'année scolaire 2020-2021 En pièces jointes les coordonnées des représentants parents aux conseils de classe ainsi que le planning.

Veuillez trouver en pièces jointes :

• les coordonnées des représentants des parents aux conseils de classes.
  • les dates et heures des conseils de classe qui pour ce premier trimestre se feront en distanciel (un lien sera envoyé aux membres titulaires) pour les parents et en présentiel pour les élèves.

Veuillez noter également que les bulletins seront envoyés par la poste aux familles après le conseil de classe. Le compte rendu des parents - après lecture par le président du conseil de classe - pourra être joint au bulletin élève.

Le principal-adjoint