Le coin des parents

Par admin clg-ctillier-cosne-cours-sur-loire, publié le dimanche 1 septembre 2019 16:23 - Mis à jour le jeudi 25 novembre 2021 07:49
logo_coinparent.jpg
Ci-dessous les coordonnées des parents titulaires élus au conseil d'administration du collège Claude TILLIER pour l'année scolaire 2021-2022 En pièces jointes les coordonnées des représentants parents aux conseils de classe ainsi que le planning.

Coordonnées des parents titulaires au Conseil d'administration :

Veuillez trouver en pièces jointes :

• les coordonnées des représentants des parents aux conseils de classes.
  • les dates et heures des conseils de classe qui auront lieu du 29 novembre au 10 décembre 2021

Veuillez noter également que les bulletins seront envoyés par la poste aux familles après le conseil de classe. Le compte rendu des parents - après lecture par le président du conseil de classe - pourra être joint au bulletin élève.

Cordialement,

Fabienne Lepresle