Clubs et activités sur la pause méridienne

Par JEROME BOURDON, publié le lundi 25 mai 2020 22:42 - Mis à jour le mardi 6 octobre 2020 14:48
Accompagnement Educatif.png
Le collège Claude TILLIER organise des activités sur la pause méridienne que vous trouverez en pièces jointes. Venez chanter, peindre, jouer d'un instrument, pratiquer du sport, découvrir...
Les élèves volontaires se feront connaitre le plus rapidement possible auprès du responsable de l'activité (inscription par coupon réponse au club artistique).
Les clubs commenceront au retour des vacances d'automne soit le lundi 02 novembre à 12H30.

Les activités : cadets de la sécurité, chorale et AS ont déjà commencé.

Une présentation des instruments de la classe orchestre qu'il est possible de jouer gratuitement sera faite ce vendredi 09 octobre 2020 en salle 28 (éducation musicale)

Le principal-adjoint