Challenge Karting

Par FABIENNE LEPRESLE, publié le lundi 22 novembre 2021 15:25 - Mis à jour le lundi 22 novembre 2021 15:25
Challenge Karting.jpeg
Ce vendredi 19 Novembre, 18 élèves de 3ème ont participé au Challenge Karting organisé au Circuit de Magny-Cours.

La journée a démarré par un briefing de course et une reconnaissance de piste. Les élèves ont ensuite effectué une séance d’essais de 10 minutes durant lesquelles chaque chrono de chaque élève était enregistré pour déterminer l’élève qui représentera le collège lors des phases finales du Challenge.

C’est après avoir été départagé par un dernier tour de piste suite à une égalité de temps lors des essais que Nophaël Filliau a été sélectionné.

Bravo à lui et à tous les autres !

A la suite du repas, les élèves ont pu découvrir le musée de la monoplace et se promener dans les tribunes qui bordent le circuit de Formule1. Ils ont même pu apercevoir des Alpines rouler. C’était une journée très agréable et conviviale avec un super groupe.

MARINE GODON