Activités sportives

Sortie de fin d'année de l'AS à l'accrobranche

Par AUDREY ROUVIERE, publié le jeudi 1 juillet 2021 11:49 - Mis à jour le jeudi 1 juillet 2021 11:49
IMG_1694.jpg
mercredi 30 juin, malgré la pluie, 47 élèves licenciés à l'AS ont fait une journée d'accrobranche au Parc du Bois de la Folie, offerte en récompense pour leur investissement dans les différentes activités de l'AS.

ce mercredi 30 juin, 47 élèves licenciés à l'AS dans les différentes  activités proposées au collège, ont été récompensés pour leur investissement et leur assiduité malgré le contexte sanitaire très contraignant pour la pratique sportive cette année.

La sortie a été financée par l'Association Sportive ainsi qu'une participation du collège.

Malgré la pluie, la journée a été une belle réussite et un bon moment de partage ensemble... même si un des participant gardera en souvenirs quelques points de suture!

Bonnes vacances à tous ! Nous vous attendons tous plus nombreux encore l'an prochain pour participer à l'AS, motivés, enthousiastes et plein d'énergie!