Activités sportives

Ateliers sportifs de Noël à l'AS

Par AUDREY ROUVIERE, publié le mercredi 15 décembre 2021 17:46 - Mis à jour le mercredi 15 décembre 2021 17:46
IMG_3819.jpg
27 élèves ont participé ce mercredi 15 décembre aux 8 ateliers sportifs ludiques sur le thème de Noel. La "compétition" s'est jouée sur le nombre de papillottes gagnées et les musiques de Noel ont rythmé les différentes rotations.

Ateliers: slalom foot, escalade, parcours de gym, tennis de table, badminton, parcours de motricité et lancer de boule de Noel/tir au basket.

L'après-midi s'est naturellement terminée par un goûter, au cours duquel il a fallu se servir de ses méninges pour relever le défi final!

Merci à tous les participants, ainsi qu'à nos 2 fidèles lycéens Emmie et Jules, venus nous aider.

Joyeuses fêtes de fin d'année!